313°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

313°

Forum de la 313° Section
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'artillerie: parce qu'elle le vaut bien...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JediRouge
Flooder
Flooder
JediRouge


Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : TARBES
Emploi : Beaucoup para, un peu artilleur
Loisirs : Pleins
Date d'inscription : 13/08/2007

L'artillerie: parce qu'elle le vaut bien... Empty
MessageSujet: L'artillerie: parce qu'elle le vaut bien...   L'artillerie: parce qu'elle le vaut bien... Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:42

Je fais ce post pour pour lancer un petit coup de gueule Very Happy . On entend dire partout que l'artillerie est une arme appelé a disparaitre parce que dans les combats d'aujourd'hui (surtout zone urb) certains pense qu'elle n'a pas sa place. FAUX!!!. Pour avoir eu des amphis dirigés par des capitaines venant de l'EAI et de l'EAABC, l'artillerie est plus qu'obligatoire dans toute maneouvre pour agir au profit des chars et des unités à pieds (les biffins quoi). Parce que quand les petits soldats comme Lefevre (jt'aime quand même mon gros TDM) vont se retrouver face a une resistance de type blindé, ben il va être content d'avoir un EO comme moi avec lui pour dire aux pièces à 20km derrière de dégager le passage !!! Et venait pas dire qu'on risque de vous détruire parce que les pièces ne tireront pas si vous êtes à moins de 200 m de l'objectif ...Et tous ça c valable en zone urbaine (va demander aux marines américains comment ils ont été sauvés en Iraq). Vive l'ARTILLERIE !!. Bon maintenant vous pouvez critiquer les mecs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
Maitre supreme
Maitre supreme
Zangdar


Nombre de messages : 296
Age : 37
Localisation : Phalsbourg
Emploi : Mobilite terrestre
Loisirs : Boire
Date d'inscription : 29/06/2007

L'artillerie: parce qu'elle le vaut bien... Empty
MessageSujet: Re: L'artillerie: parce qu'elle le vaut bien...   L'artillerie: parce qu'elle le vaut bien... Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:04

Ca fait des trous, c'est plus pratique pour planter les patates.
Revenir en haut Aller en bas
https://maforce.1fr1.net
moutmout
Maitre en second
Maitre en second
moutmout


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Vannes
Emploi : Sergent
Loisirs : boire pour oublier mais ne pas oublier de boire
Date d'inscription : 29/06/2007

L'artillerie: parce qu'elle le vaut bien... Empty
MessageSujet: Re: L'artillerie: parce qu'elle le vaut bien...   L'artillerie: parce qu'elle le vaut bien... Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:05

Citation :
maintenant vous pouvez critiquer les mecs

C'est vrai, je peux, je peux, je peux...

Sinon, moi j'ai rien contre l'artillerie... tant qu'on avait les 120 dans nos régiments Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://maforce.1fr1.net
Mirlipili
Ancien
Ancien
Mirlipili


Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Strasbourg CFIAR
Emploi : Branleur
Loisirs : Se masturber
Date d'inscription : 06/07/2007

L'artillerie: parce qu'elle le vaut bien... Empty
MessageSujet: Re: L'artillerie: parce qu'elle le vaut bien...   L'artillerie: parce qu'elle le vaut bien... Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:11

Oui et les grosses bertha tant qu'on y est (c'est plus du côté allemand de la force)! Non l'artillerie c'est bien ! C'est même le métier d'avenir ! Vous avez les drones si je ne m'abuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Slackjaw
Bleu bite
Bleu bite
Slackjaw


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Emploi : Be Happy
Loisirs : Keep on smiling!
Date d'inscription : 16/12/2012

L'artillerie: parce qu'elle le vaut bien... Empty
MessageSujet: Re: L'artillerie: parce qu'elle le vaut bien...   L'artillerie: parce qu'elle le vaut bien... Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:43

Zangdar a écrit:
Ca fait des trous, c'est plus pratique pour planter les patates.

Mauvaise idée : ça tue le Grand Hamster d'Alsace qui est en voie d'extinction et ce sont les Alsaciens qui doivent payer pour chaque bestiole qui disparaît (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'artillerie: parce qu'elle le vaut bien... Empty
MessageSujet: Re: L'artillerie: parce qu'elle le vaut bien...   L'artillerie: parce qu'elle le vaut bien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'artillerie: parce qu'elle le vaut bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
313° :: Glorifitatorium :: Viens faire ton eloge-
Sauter vers: