313°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

313°

Forum de la 313° Section
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ecole d'Application de l'Arme Blindée Cavalerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirlipili
Ancien
Ancien
Mirlipili


Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Strasbourg CFIAR
Emploi : Branleur
Loisirs : Se masturber
Date d'inscription : 06/07/2007

Ecole d'Application de l'Arme Blindée Cavalerie Empty
MessageSujet: Ecole d'Application de l'Arme Blindée Cavalerie   Ecole d'Application de l'Arme Blindée Cavalerie Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:57

Alors voilà j'ai fais un stage de 2 jours à Ecole d'Application de l'Arme Blindée Cavalerie basé dans Saumur avant de retourner à Strasbourg ! Hors le logement était vraiment miteux de chez miteux !
Dimanche soir j'arrive le sol est dégeulasse tu lave en marchant, ensuite tu veux prendre une douche limite tu sorts plus sale qu'en rentrant, et les chiottes tu veux même pas t'assoir dessus même avec 36 couches de papier toillettes !
Le lendemain on apprend qu'il y a des risques de légionélose donc on ne peut plus prendre de douche, on est obligé d'allé à l'étage au dessus entre 20h et 22h (ce qui est un peu stupid vu que c'est les même canalisations et donc le risque est le même) ! Le soir même après que tout le monde est pris "sa douche" les canalisations bouchées fond remonter l'eau des toillettes du rez-de-chaussé (là où nous dormions) et innonde le couloir ! L'odeur de merde et de pisse insuportable on prévient le sous-op et il ordonne aux soldats (qui venaient de la légion) de tous nettoyer (là je dis merci le grade de sergent) !
Donc au final le batiment est insalubre les lits sont plus petit que la courtine de la poussière partout ! Bref pour une école qui représente la cavalerie noir c'est vraiment moche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ecole d'Application de l'Arme Blindée Cavalerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
313° :: Glorifitatorium :: Viens faire ton blame-
Sauter vers: